Solution ecommerce

La start up Patatam va recruter à la rentrée

Patatam est une start-up spécialisée dans le dépôt-vente de vêtements pour enfant en ligne. Une entreprise en plein essor qui a su satisfaire les besoins des parents afin de pouvoir commander en ligne des vêtements pour leurs enfants à petit prix. Ces vêtements vendus en ligne sont d’occasion, mais avant la vente, des sélections ont été faites afin de vendre uniquement les produits de qualité.

Une start-up en pleine évolution

Cette entreprise a été créée par un couple qui disposait un grand stock de vêtements d’enfants de 2 à 5 ans dans leurs garages. C’est à partir de là que vient l’idée de vides poussettes afin de pouvoir écouler les stocks plus rapidement. C’est en prenant en compte de l’importance des offres et des demandes que le couple a créé patatam pour que les parents puissent acheter et vendre facilement des vêtements pour enfants d’occasion. Actuellement, l’entreprise connait une ascension fulgurante et va même recruter à la rentrée en mettant une stratégie gagnante en place. L’idée est de pouvoir habiller les enfants à moindres coûts sans pour autant négliger la qualité. Depuis son lancement, l’entreprise a facilité les ventes et les achats, sans oublier les dons à des associations caritatives.

Un e-commerce pas comme les autres

Même si l’entreprise ressemble à des e-commerces classiques, la variabilité des marges est un atout considérable qui facilite la vente et les achats, sans oublier le gain de temps pour les parents qui choisissent le site pour faire des affaires. Certes, les prix attractifs ne permettent pas de faire une marge importante, mais à force d’économiser tout en optimisant leurs prestations, l’entreprise a connu des milliers de clients depuis sa création. Face aux concurrences des sites e-commerces notoires, Patatam a su mettre en place une stratégie en intégrant en son sein de proches investisseurs, ce qui leur permet de booster leurs chiffres d’affaires tout en étant capable de fixer une marge intéressante afin d’avoir plus de rentabilité, sans pour autant pénaliser leurs clients.