Solution ecommerce

Où dénicher des pièces de produits après vos achats sur notre site ?

Acheter de l'électroménager sur le Web rebute encore de nombreuses personnes. Pourtant les chiffres d'achat d'e-commerce ne cessent de progresser chaque année. 1 milliard de transactions ont été faites dans l'année 2016. Ce qui équivaut à environ 32 transactions d'achat chaque seconde sur les sites d'e-commerce. D'ailleurs ce sont 200 000 sites marchands d'e-commerce qui sont référencés. C'est donc une véritable révolution qu'a lieu dans les habitudes d'achat des ménages français.

Acheter de l'électroménager sur le Web

Si à ce jour le panier moyen lors d'un achat sur le Web est d'environ 75 euros, nous pensons que celui ci, dans les années à venir, va progresser ; c'est pour cette raison que nous avons créé notre site marchand de vente de gros électroménager. Vous trouverez sur celui ci les plus grandes marques à des prix défiant toute concurrence. D'ailleurs les comparateurs de prix en ligne nous positionnent favorablement, car rappelons le, ils sont là pour fournir aux consommateurs des informations loyales, claires et transparentes.

Lors d'un achat en ligne, la loi autorise le consommateur de bénéficier d'un délai de réflexion plus long. De plus, le délai de rétraction lui permet de retourner son achat dans un délai de 14 jours sans donner la moindre explication au revendeur. Le consommateur n'a donc pas plus de risques de faire ses achats sur le Net qu'en magasins. Lors d'une panne, nous travaillons avec des artisans agréés et certifiés qui s'évertuent à dépanner nos clients très rapidement. Nous nous engageons à leur faire parvenir la pièce détachée électroménager manquante dans le cas d'une panne particulière. Par contre, nos professionnels ont avec eux les pièces d'électroménager les plus courantes dans toutes les marques.

Enfin lors d'un achat en ligne, nous nous engageons à livrer nos clients, à la date indiquée dans notre offre commerciale. Si toutefois, aucune date de livraison n'est indiquée, nous sommes tenus de livrer dans les 30 jours à compter de la commande.