Solution ecommerce

Des bons plans pour les enfants

Qui dit mois de septembre dit rentrée, et qui dit rentrée dit forcément nouveau départ: c'est donc l'occasion pour les parents de faire le ménage et de renouveler le dressing de leurs enfants. Mais avec ce que coûte les vêtements pour enfants, tout le monde n'a pas forcément les moyens de faire ça à chaque saison. Il existe heureusement des solutions pour acheter des vêtements à prix mini sans sacrifier son budget vacances.

Le marché du neuf en bout de course

C'est un fait qu'aucun parent ne peut ignorer: les enfants grandissent plus vite que les créateurs de vêtements ne travaillent, et il faut sans cesse renouveler la garde robe de nos enfants. C'est ainsi que chaque saison fait place à de nouveaux vêtements, et que les placards débordent de tout un tas d'habits que les enfants n'ont pu porter qu'une fois ou deux, voire pas du tout. Il faut donc tout racheter, ce qui représente un budget plus que conséquent. C'est pourquoi de plus en plus de parents choisissent de se tourner vers les vêtements d'occasion pour leurs enfants, que ce soit par souci d'économie ou bien par volonté de réduire leur empreinte écologique. C'est donc tout naturellement que les sites internets spécialisés ont fleuri sur la toile ces dernières années. Et le leader incontesté de ce marché est sans aucun doute Patatam.

Vendez et achetez d'occasion avec Patatam

Créé en 2013 par une maman passionnée, le site Patatam propose un concept inédit: on peut en effet y trouver de nombreux vêtements pour enfants de grande marque en seconde main, qui sont dans un état proche du neuf voire complètement neufs pour certains. Le tout à des prix défiant toute concurrence. Mais les parents peuvent également vendre les vêtements de marque que leurs enfants ne portent plus, en échange d'un bon d'achat à utiliser directement sur le site ou bien d'une somme d'argent. Pour découvrir ce bon plan, rendez-vous vite sur patatam.com !